vendredi 16 septembre 2016

S'il pleut…ça ne sera pas de sa faute !

C.V.O.  !  Toute la ville s'apprête à ouvrir ses portes, d'un patelin à l'autre, et plus spécialement dans un quartier en tête de l'art. Une fois tous les deux ans, il y aura donc de quoi flâner, visiter, déguster et donc,  de passer agréablement son temps. Tout a donc été minutieusement préparé et présenter à l'aide d'un de luxueux et très certainement couteux prospectus à la clef. Mais,  un impondérable subsiste : la météo qui décidera grandement de la réussite ou non de ce week-end.
A ce propos, j'aurais presque envie d'aller "glisser la pièce" à mon ami Michel pour qu'il fasse de sorte que ses précieuses prévisions météorologiques nous soient favorables.  C'est vrai non ? : plutôt que d'aller porter des oeufs à Ste-Claire, allons remplir le tronc au calvaire du Gheer !
Trève de plaisanterie, vous ne connaissez pas notre prévisioniste du temps local ? (http://legheer.be/meteo3/forecast.php)
J'avoue consulter sa page tous les jours ! Et je m'y fie.
Un petit dessin pour l'en remercier….




1 commentaire:

  1. Merci Michel, un dessin apprécié à sa juste valeur, et crois moi, j'irai bien relever le tronc du calvaire dans les jours à venir.

    RépondreSupprimer